Sauter la navigation

Notre championne internationale et de Porto Rico California de la Tour de la Bastide vient de commencer ses chaleurs. Elle n’est en chaleur qu’une fois par an. Dès qu’elle sera prête elle sera saillie par notre champion international Dark Angel de la Tour de la Bastide. Les chiots seront disponibles fin mai.

Pour le moment nous lui donnons des gelules de germe de blé pour la fertilité et une alimentation spécifique prévue par Royal Canin pour les chiennes mises à la reproduction. PRO HT 42 qui apporte tous les nutriments nécessaires à l’ovulation, à la fécondation, à la nidation et à l’embryogénèse et réduit les risques d’inertie utérine primaire et facilite la mise bas.

Publicités

2 Comments

  1. Je suis vraiment contente que vous fassiez une autre portée !!!!Si Ulma etait plus agée je me serait laisser tenter par un autre chien car elle est tellement extraordinaire que je ne pourrai pas acheter un autre dalmatien ailleurs que chez vous

  2. Ultramarine la soeur d’Ulma a été stérilisée il y a deux jours, nous n’avons plus que California comme chienne pour faire de la reproduction. En plus elle a ses chaleurs une fois par an, avec des cycles entre les deux de 12 mois alors que sa mère et sa grand mère c’est 8 moi. Nous espérons donc que la saillie fonctionne bien sinon il faudra attendre l’année prochaine. Pour le moment California est en chaleur mais n’intéresse par particulièrement Angel, la dernière fois elle a été saillie au 25e jour de ses chaleurs…..


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :