Sauter la navigation

Ultramarine est à trois semaines de gestation. Nous allons lui donner des feuilles de framboisier en cachets jusqu’à 10 jours après le mise bas. 

Les feuilles de Framboisier sont une aide efficace pour obtenir des mises bas faciles et rapides. Pour une efficacité maximum ces comprimés doivent être donnés aux Chiennes/chattes dès leur 3eme semaine de gestation et jusqu’à 10 jours suivant la mise bas, ceci pour aider à l’expulsion complète des débris placentaires et au nettoyage de l’utérus.
Les comprimés aux feuilles de framboisier sontégalement efficaces pour éviter les grossesses nerveuses. Pour les chiennes sujettes à ce problème il faut administrer la dose quotidienne Préventive dès les premiers signes des chaleurs (gonflement de la vulve, léger écoulement sanguin) et continuer ce traitement pendant 12 semaines sans interruption.
Ces comprimés non dragéifiés peuvent être écrasés dans la nourriture pour faciliter leur administration, surtout dans le cas des chattes ou bien des chiennes de races naines.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :