Sauter la navigation

 Ultramarine mange d’habitude des croquettes Royal Canin Medium sensible. Mais comme elle est mise à la reproduction, nous lui donnons du premier jour de ses chaleurs jusqu’au 42 e jour de gestation du HT 42 d de chez Royal Canin, un aliment dont le niveau énergétique satisfait les besoins énergétiques de la chienne reproductrice.

            C’est un aliment qui apporte tous les nutriments nécessaires à l’ovulation. à la fécondation, à la nidation et à  l’embryogénèse. Il réduit également les risques d’inertie utérine et facilite la mise bas. Cet aliment équilibré est un          puzzle complexe jouant sur la complémentarité des ingrédients pour un équilibre optimal.

          Les ingrédients du produit comprennent des minéraux chelatés (zinc, cuivre et manganèse), du bêta-carotène et      des acides aminés spécifiques (L-carnitine, arginine et tyrosine). L’ajout d’un complexe de vitamines qui  soutiennent l’utérus, l’ovulation et la gestation a été fait en quantités optimales pour préparer la chienne à la   reproduction, cela de concert avec des protéines de qualité supérieure, des matières grasses et des sources  glucidiques afin de satisfaire aux besoins élevés en énergie de la chienne pendant la gestation.

          Une densité d’énergie adaptée est également incorporée (4 089 kcal/kg) pour maintenir l’organisme de la chienne dans un état sain pendant cette phase cruciale de la gestation.

En réduisant la quantité de matières indigestes dans le produit, une diminution du volume des selles se produit, ce qui entraîne une meilleure hygiène. De plus, la réduction du contenu en phosphore réduit le rejet de matières polluantes dans l’environnement.

L-Carnitine et l’arginine aident à garantir une saine embryogenèse, alors que de puissants antioxydants tels le bêta-carotène, la vitamine E et C et la taurine aident à protéger le développement foetal des radicaux libres. Les acides gras oméga 3 essentiels (EPA et DHA) permettent  une maturation idéale des fonctions motrices et visuelles chez les chiots nouveau-nés.

 
 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :