Sauter la navigation

Le chirurgien que j’ai rencontré hier revenu de son périple en Chine m’a informé que je rentrerai en clinique le 9 mai pour être opérée le 11 mai. je dois rester en soins intensifs six jours reliés à des sondes pour manger boire, uriner et faire les selles…
Ensuite je resterai encore 15 jours en clinique pour bien consolider l’intestin dont un morceau entre 15 et 20 cm me sera enlevé.
Des cellules cancéreuses ont été trouvées lors de la biopsie pendant la coloscopie, il faudra voir ensuite si une chimio ne sera pas nécessaire ensuite.
je n’ai jamais eu d’ennuis de santé jusqu’à maintenant, et je n’ai jamais été opérée. J’ai encore mes amydales et mon appendice.
Mais enfin j’ai 60 ans cette année et c’est l’âge maintenant…
Nous avons peut être fait cette année nos dernières portées.
De plus mardi nous avons dû faire piquer Noblesse Oblige des Berges du léman qui avait dépassé les 18 ans, elle ne mangeait plus, ne bougeait plus et s’affaiblissait. Mon mari a rammené le corps et il l’a brûlé. Il va collecter les cendres et les mettre dans une urne qu’il déposera sur la tombe de sa mère car c’est la première chienne dalmatienne de sa mère.

5 Comments

  1. Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette opération. Ulma et moi, nous penseront très fort à vous.Quand vous dites que vous avez peut etre fait cette année vos dernières portées, cela signifie que vous arreter l\’élevage??????Bon courageAmicalement Ulma et Julie

  2. arrêter l\’élevage, peut être…… tout dépendra de l\’évolution de cette maladie.Pour le moment nous ne ferons pas d\’autres portées cette année.

  3. bon courage muriel je pense bien très fort à toi il faut etre tres forte bon courage pour jean pierre pour noblesse oblige il faut mieux piquer c est bien tristeje vais t envoyer un colis pour ton retablissement gros bisousje vais continuer cette voie de mon elevagegros bisous pascale

  4. Hier je suis allée à la clinique donc mardi vers 14 heures pour rencontre l\’anesthésiste et préparer le bilan de santé pour l\’anesthésie. Il m\’ a dit que j\’aurai une anesthésie générale et une péridurale.Il a voulu aussi que j\’aille faire un électrocardiogramme. j\’ai attendu deux heures et total je suis sortie à 17 heures. Le cardiologue a entendu un sifflement et je dois maintenant aller voir un pneumologue. je ne m\’en sors pas de ces attentes

  5. d accord bon courage !!!!!!!!!!!!!!bonne journée


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :