Sauter la navigation

Une avalanche de bonnes nouvelles ce week end :
D’abord notre championne internationale a été saillie le 7 mai 2009 par Octubre de la llibra casnova, les chiots devraient naître le 7 juillet et être disponibles début septembre.
 
A l’exposition de Toulouse le 9 mai notre petit Dark Angel de la Tour de la Bastide pour sa première exposition en classe intermadiaire a fait la RCAC.
California a fait la réserve aussi de CAC en classe ouverte et sa mère Ultramarine la réserve de CACIB en classe champion.
Pendant ce temps à Sarebruck en Allemagne Costa Brava de la Vallée de la Chesnaie fille de Vivid Valentine de la Tour de la Bastide faisait le CAC obtenant son 3e CAC pour être championne d’Allemagne, et son frère Cartier de la Vallée de la Chesnaie faisait de même.
Et dimanche Costa Brava de la Vallée de la Chesnaie fille de Vivid Valentine de la Tour de la Bastide Iremportait le CAC d’une spéciale de race à Cuiseray et devenait à 19 mois championne de France. Dark Capuccino le frère de Dark Angel faisait la réserve de CAC  en classe intermediaire.
 
J’ai importé il y a huit ans Gwynmor Overlord des Pays Bas fils du multi champion Spotnik’s Special Sélection et de Perdita Keep Track, Overlord est devenu champion international Espagne Portugal Luxembourg, j’ai importé d’Allemagne Toulouse von den Beverstdeter Mulhen fille de Perdita’s Inside Information, elle est devenue championne internationale et championne de Belgique. Ils sont les parents d’une portée dans laquelle Vivid Viking de la Tour de la Bastide est champion international Espagne Portugal Giblrater Luxembourg, Vivid Valentine de la Tour de la Bastide et Viviv Victory de la Tour de la Bastide sont championnes internationales.
Leur soeur Vivid Vamp de la Tour de la Bastide a donné naissance à trois champions, le champion international Everwood Boxing Baboa, les championnes d’Allemagne Everwood Busy Miss Lizzy aussi championne internationale et Everwodd Buterfly Kiss.
Vivid Valentine est la mère de la championne de France Costa Brava de la Vallée de la Chesnaie.
 
Tout cela ne serait pas possible si les propriétaires de Vamp : Samuel Tireau, de Valentine  : Pascale Delavier , de Viking : Christophe Rey  et  aussi en Allemagne Melissa et Sonia ne s’étaient pas investi autant. Un grand merci à eux tous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :