Sauter la navigation

Costa Brava de la Vallée de la chesnaie fille de Cool spots Ascot et de Vivid Valentine de la Tour de la Bastide: CAC en classe intermediaire une future championne de France, il ne lui manque qu’un CAC dans une spéciale de race. Mais en remportant le CAC de la Nationale d’élevage, elle a fait le plus difficile.
 
La Nationale d’élevage se tenait samedi 25 avril 2009 , il y avait  67 dalmatiens inscrits au catalogue et le juge était Jean Pierre Actergael de Belgique.
Cartier de la Vallée de la Chesnaie a fait  2e de la classe intermediaire il est le fils de la championne Internationale Vivid Valentine de la Tour de la Bastide et de Cool Spots Ascot.
En classe ouverte mâle c’est Everwood Boxing Balboa fils de Vivid Vamp de la Tour de la Bastide et de Gwynmor Undercover Agent qui fait 4e de la classe ouverte mâle : tous deux sauvent l’honneur de l’élevage français car tous les mâles devant eux sont nés à l’étranger.
 
En femelle, Costa Brava de Vallée de la chesnaie fille de la championne Internationale Vivid Valentine de la Tour de la Bastide et de Cool Spots Ascot remporte le cac en classe intermediaire.
De plus en classe ouverte All my Love et Vivid Valentine de la Tour de la Bastide font 3e et 4 e de la classe ouverte femelle.
Vivid Victory de la Tour de la Bastide remporte la 2e place de la classe champion.
 
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :