Sauter la navigation

Ce 13 septembre, voici Valentine de la Tour de la Bastide issue de la combinaison entre le multi champion Gwynmor Overlord et de la championne de Belgique et Internationale Toulouse von den Beverstedter Mulhen qui remporte le CAC et la RCACIB en classe champion à Leipzig en Allemagne avec le juge finlandais Herr Bo Skalin, sa fille Costa Brava de la Vallée de la Chesnaie remporte le CAC de la classe jeune et fait meilleur jeune. Félicitations à Pascale Delavier. (70 dalmatiens inscrits à cette exposition).
 
Egalement à Besançon, le week end dernier, Dark Capuccino issu du mariage du multi champion Buster of the Green Garden  et de la championne internationale et de Belgique Toulouse von den Beverstedter Mulhen a fait meilleur jeune avec Mr Medard Ringuet.
Je vous laisse le soin de lire le commentaire du juge sur mon livre d’or.
 

One Comment

  1. merci beaucoup et je suis tres contente de valentine merci d\’avoir me vendu muriel je suis tres contente c\’est une belle chienne encore merci muriel je ne regrette pas davoir acheter chez toi elle est superbe …et costa superbe comme sa maman meme caractère alors c\’est super génial aussi encore


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :