Sauter la navigation

 Le laboratoire ANTAGNE a établi toutes les cartes génétiques de mes reproducteurs depuis que j’ai commencé l’élevage. La Société centrale canine permet désormais de mentionner sur les pedigrees les chiens identifiés génétiquement et les parentés certifiées. Ces informations seront affichées sur les pedigrees à partir de septembre 2008.

 J’ai donné l’autorisation pour que ANTAGENE transmette par un système d’échanges informatisés les données concernant mes dalmatiens.

La transparence sera totale vis-à-vis des acteurs de l’élevage canin : les empreintes génétiques et les résultats de vérification de parenté seront transmis à la SCC et au club de race officiel, les empreintes génétiques pourront être utilisées pour toute vérification de maternité ou de paternité.

 Exemple de cartes génétiques sur ce lien : http://www.mes-dalmatiens.com/index_fichiers/dalmatienpage34.htm

Site du laboratoire établissant les cartes génétiques /  http://www.antagene.com/index.motsclefs.Carte-didentite-genetique-carte-identite-genetique–chien–test-ADN–ISAG-2006.rubrique_id.133.page_id.370.coderub1.3.coderub2.0.coderub3.4.nav.menuhaut.rubriquetitre..html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :