Sauter la navigation

Le 4 mai s’est déroulée à KERKWIJCK la nationale d’élevage du club hollandais. L’élevage français a remporté quelque succès puisque avec 114 chiens inscrits au catalogue :
 
Darling Clementine de la Tour de la Bastide fille de notre championne internationale Vivid Victory de la Tour de la Bastide et du multi champion Gwynmor Undercover Agent a fait meilleur femelle de la classe baby femelle. Elle appartient à Madame Hox de Belgique.
 
Vivid Valentine de la Tour de la Bastideme,fille de notre champion international Portugal Espagne Luxemburg Gwynmor Overlord et de notre championne internationale et de Belgique Toulouse von den Beverstedter Mulhen a gagné la classe ouverte femelle. Sa propriétaire est Pascale Delavier.
Son frère le champion international, Portugal, Espagne, Luxembourg, Gilbraltar Vivid Viking de la Tour de la Bastide a fait 4 e de la classe champion. Il m’appartient en copropriété avec Christophe Rey.
 
Candy doll de la Tour de la Bastide fille de la championne du Portugal All my Pride de la Tour de la Bastide et de notre multi champion Vivid Viking de la Tour de la Bastide a fait 5 e de la classe jeune. Elle appartient à Monsieur Heinen de Belgique.
 
Everwood Boxing Balboa fils de Vivid Vamp de la Tour de la Bastide et du multi champion Gwynmor Undercover Agent a remporté la classe ouverte mâle. Son propriétaire est Pascale Delavier.
 
Starmagic Ursa Major fils de Gwynmor Pyla et appartenant à Carina Darbas a fait 3e de classe ouverte mâle.
 
Et Viatka des Fees de la Chesnaye a fait 3 e de la classe champion femelle.
 
Les photos de ces gagnants sur l’album de photos de la nationale d’élevage.
 
Jilloc’s  Seventy Heaven fille du champion Jilloc’s A Man in the Mirror et de la championne Jilloc’s Key to Sucess a été choisie comme meilleur femelle. Elle est âgée de 10 mois.
La 2e femelle et la réserve de CAC pour Ch. Crazy For You of Duke’s Proud fille de Gwynmor Quality Labell
 
Le meilleur de race fut le multi champion en classe vétéran Spotnik ‘ s Spécial Selection.

Juges: Jos van Dijk / mâles + Gerda Halff-van Boven / femelles
Spotnik’s special selection finit sa carrière avec brio et style puisqu’il fait meilleur vétéran, Meilleur Mâle et Meilleur de race à l’âge de 9 ans.C’est la cinquième fois qu’il fait meilleur de race à la nationale d’élevage du club hollandais.

 
Nous avons également appris en Hollande qu’Everwood Busy Miss Lizzy ( soeur de Everwood Boxing Balboa) avait fait meilleur de race CAC CACIB BOB à Amiens le 3 mai avec Monsieur le Magnan.
résultats de l’exposition d’Amiens ainsi que les photos sur ce lien :
 
 
Je dois remercier ANNEMICK ET RHYS MORGANS qui m’ont permis d’importer il y a sept ans Gwynmor Overlord.
J’ai vite compris qu’il me fallait trouver une chienne à la hauteur d’un tel mâle, j’ai trouvé au bout d’un an de recherche Toulouse von den Beverstedter Mulhen en Allemagne.
Aujourd’hui leur descendance a permis que l’élevage français puisse remporter des succès à la nationale d’élevage des Pays Bas. Juste retour des choses et la concrétisation d’un rêve produire un dalmatien capable de concourir sur tous les rings d’europe et non pas de se focaliser sur un type propre à un pays.
 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :